SEIGNEUR AUGMENTE NOTRE FOI - 7 CLES MIRACULEUSES POUR LE CROYANT MODERNE
Claude Houde
- Référence MM4550
- EAN 9782980888304
-
Editeur
Ministères multilingues
Description
SEIGNEUR AUGMENTE NOTRE FOI
Claude Houde
Edition Ministères Multilingues
7 grandes étapes de foi : 1) Foi - repentance : « Sans la foi, il est impossible de lui plaire, de posséder, d’établir un peuple qui connaît Dieu".
2) Foi - Résolution : exemple de foi avec résolutions : Jabez pria pour la puissance de Dieu (dans 1 Chr.4v10), pour les possibilités, pour la protection.
3) Foi avec un refus afin de recevoir le surnaturel, une foi qui résiste dans le lieu secret, qui revient à Dieu avec sincérité.
4) Foi qui retrouve et qui bâtit (plusieurs témoignages bouleversants) « L’Esprit qui ressuscita Christ d’entre les morts » demeure dans le chrétien aujourd’hui par la foi et permet, dans notre ère moderne, de naître spirituellement.
5) Une foi qui se rapproche parce qu’elle a soif de résurrection. Si vous lisez Ezéchiel 37, vous découvrirez que Dieu déversa sur le peuple une série de promesses, s’ils se rapprochaient les uns des autres.
6) Une foi avec une révélation qui ouvre le ciel, c’est un coeur et une église qui en a assez de dire non à tout parce qu’on a toujours dit non ou parce qu’on ne se sent pas capable d’accomplir ce que Dieu veut. Déposons-lui nos « 5 petits pains et nos 2 poissons » et Il en fera de grandes choses. Il a préparé des bénédictions extraordinaires pour ses enfants.
7) Une foi qui réveille des héros : « Proclamez ceci parmi les nations. réveillez les héros ! Qu’ils s’approchent ceux qui veulent devenir des héros et que le faible dise maintenant je suis fort ! Que mon peuple se réveille et se rassemble dans la vallée de la décision". Joël 4v9-14
Détails du produit
- Langue
- Français
Avis du libraire
Les bénédictions vécues et les victoires citées dans cet ouvrage sont encourageantes pour le lecteur. Par contre, le titre du livre ne correspond pas à son contenu ; on n’y trouve pas vraiment « sept clés miraculeuses » pour augmenter la foi. Il s’agit plutôt d’un amalgame d’exhortations et d’expériences vécues. « Seigneur augmente la taille de mon église, voici les clés de mon succès » aurait été un titre plus adéquat. Il faut signaler que l’auteur a commencé son ministère miné par un sentiment de « petitesse » (petit salaire, petite église dans un pays où les évangéliques sont en minorité). D’après ses dires, la foi équivaut plutôt au pouvoir de la part de Dieu, à la puissance, à la bénédiction et au succès à grande échelle, pages 49, 77.