Hourra pour le Va-Jay-Jay
La sexualité féminine du berceau au tombeau
Rachel Miquel Dufour
- Référence MLK5704
- EAN 9791096757046
-
Editeur
MLK
Description
Célibataire ou mariée, vous êtes un être sexué !
Hourra pour le Va-Jay-Jay ! est une célébration de la féminité. « Va-jay-jay » est l’expression qu’Oprah Winfrey a utilisée lorsqu’elle n’osa pas dire « vagin ». Je l’ai intentionnellement utilisé dans le titre de cet ouvrage, pour souligner le fait que de nombreuses femmes ressentent malheureusement, elles aussi, de la gêne lorsqu’elles veulent parler de leur sexualité. Mon objectif avec « Hourra pour le Va-Jay-Jay » est qu’aucune femme n’ait plus jamais de honte associée à sa sexualité !
Premier opus d’une série de trois ouvrages, Hourra pour le Va-Jay-Jay est une célébration de la féminité et contient tout ce que vous devez savoir sur la sexualité féminine et va changer la représentation que les femmes se font de leur propre sexualité et de leur corps. Qu’elles viennent d’un milieu permissif ou puritain, je veux que chaque femme, quel que soit son âge, puisse recevoir ou affermir un fondement solide pour comprendre la beauté qu’il y a à être une femme. Je veux encourager les femmes à se réconcilier avec leur sexualité et leur permettre de bien vivre leur féminité, quelle que soit l’étape de leur vie. Que vous soyez mariée ou célibataire, ou messieurs si vous désiriez découvrir les mystères féminins, Hourra pour le Va-Jay-Jay est pour vous !
192 pages
Détails du produit
- Langue
- Français
Avis du libraire
L’auteur parle ouvertement et sans gêne, mais avec beaucoup de sensibilité, de ce sujet souvent tabou. Elle plaide pour une meilleure compréhension du corps et de la sexualité de la femme et répond aux questions qu’on lui pose souvent. Ses dires sont enrichis par des versets bibliques, des illustrations et des exemples concrets. Certains propos sur la masturbation sont directs et pourraient surprendre ; cependant, l’auteur présente une voie équilibrée entre interdit absolu et addiction. A noter que le titre du livre n’est pas très heureux. Dans la note aux lecteurs en début du livre, l’auteur explique la signification de ce titre et les raisons de ce choix.