Votre bonté vous perdra - Découvrir les shémas établis par Dieu pour des relations saines
David Hawkins
- Référence VIDA0272
- EAN 9782847002720
-
Editeur
Vida
Description
Vous cherchez à faire ce qui est juste – prendre soin de votre famille, être un(e) employé(e) modèle, être présent(e) pour vos amis. Et vous vous en sortez très bien. Tout le monde sait que l’on peut compter sur vous – alors, tout le monde compte sur vous. Mais êtes-vous réellement en train de faire ce qu’il y a de mieux pour eux ? Et qu’en est-il de vous ? De votre propre croissance ? De votre bonheur et de votre sérénité ? Êtes-vous enthousiaste quant à vos dons et à votre appel, ou bien êtes-vous parfois en train de vous dire… « Je ne sais même plus ce que je veux vraiment. »
Dans ce livre interpellant et stimulant, le psychologue David Hawkins nous révèle pourquoi nous nous sentons toujours poussés à en faire plus. Il explique comment nous en arrivons à perdre une part vitale de notre personnalité et à fausser le travail de Dieu dans notre vie.
Ce livre vous encouragera à redécouvrir cette personne que le Créateur veut que vous soyez. Vous découvrirez pourquoi vous avez du mal à dire non. Vous apprendrez pourquoi vous ne vous sentez accepté(e) qu’en étant productif(ive). Vous expérimenterez enfin, la joie et la paix profondes que nous ressentons quand nous servons les autres en leur offrant une part de notre abondance, et non de nos manques.
David Hawkins est un conseiller expérimenté. Il accompagne depuis plus de 30 ans les personnes et les couples qui désirent s’épanouir sur les plans personnel et relationnel.
288 pages
Détails du produit
- Langue
- Français
Avis du libraire
Ce livre est sans nul doute utile aux personnes, en particulier aux femmes, qui ont de la peine à s’affermir et qui se dévouent aux autres au détriment de leur épanouissement personnel. Bien que le propos soit juste et une réelle aide, il est néanmoins important de trouver le bon équilibre entre ses goûts et ses désirs et ceux des autres. On peut aussi tomber dans l’autre extrême et ne penser qu’à soi-même.